PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
hristo hristo a écrit le 20 juillet 2005 à 16h37
@ petit Alpha
L'entraineur lui meme l'a dit qu'il n'allait pas faire de changement majeur dans une equipe qui gaagne,et qui connait AJ sait qu'il a l'habitude de jouer avec une seule equipe comme se fut au PSG.Je pars d'une logique simple en equipe nationale on a besoin des joueurs capables de se donner a' 100pour cent ,si un joeur ne se sent pas pret egal son talent laissons-le de cote et faisons avec ce qu'on a et l'equipe actuelle est entrain de trouver ses marques sans lauren.on ne lache pas un navire qui sombre pour essayer de le recuperer apres qu'il se soit ensorti des eaux troubles.Si l'entraineur trouve qu'il a besoin de lauren qu'il le selectionne mais n'oublions pas qu'il faut aussi penser a' gerer un groupe.Pour preserver l'esprit de groupe Aime jacquet avait renonce' a' Cantona et ginola pourCM98,Sanctini a egalemnt renonce a' Anelka pour les memes raisons alors soyons objectifs
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist