A TPO et LONDONIEN
Mon intention, ce n etait pas de reecrire l histoire du Cameroun.
je voullais juste montrer la contribution du peuple bassa dans l histoire de notre pays, pour que les chevres comme LONDONIEN puisse etre les hommes libres.
c est donc un sacrilege qu un Mouton comme LONDONIEN puisse appeler les Bassaa un peuple unitile et incapable.
qui peut le plus , peut le moins. donc releve Dynamo ne peut pas depasser les bassaa, c est une question de desinteressement general au Cameroun,
TPO
Les betis ne nous depasse pas. et nous n avons pas oeur d eux.
LES FANGBETIS gerent le pays sous le control des BASSAA.
C est grace aux Bassaa que les betis, n ont pas encore attache la corde au cou a tous les Bamilikes. remercie au moins les bassaa pour ca.
Est ce que les bassaa ont les problemes particulier avec les yaoundee, ils ont essayer avec Bapes, ca dure 24 hrs.
les gars a Eseka commnecaient deja a enlver les rails, tout est vite rentre dans l ordre.
EVA, tu vois donc la difference.
je te rappele que si cela arrivait encore qu un patriache MBOGLIAA passe encore 2 heures en prison. Nous allons enleve les rails de NDOGKOTI a NGOUMOU, et les vendre comme ferrail au chinois.
les histoire de mettre les jeunes comme SIAM SIEWE, FOTSO YVES en prison a vie .ca ne passe pas chez nous.
Mon intention, ce n etait pas de reecrire l histoire du Cameroun.
je voullais juste montrer la contribution du peuple bassa dans l histoire de notre pays, pour que les chevres comme LONDONIEN puisse etre les hommes libres.
c est donc un sacrilege qu un Mouton comme LONDONIEN puisse appeler les Bassaa un peuple unitile et incapable.
qui peut le plus , peut le moins. donc releve Dynamo ne peut pas depasser les bassaa, c est une question de desinteressement general au Cameroun,
TPO
Les betis ne nous depasse pas. et nous n avons pas oeur d eux.
LES FANGBETIS gerent le pays sous le control des BASSAA.
C est grace aux Bassaa que les betis, n ont pas encore attache la corde au cou a tous les Bamilikes. remercie au moins les bassaa pour ca.
Est ce que les bassaa ont les problemes particulier avec les yaoundee, ils ont essayer avec Bapes, ca dure 24 hrs.
les gars a Eseka commnecaient deja a enlver les rails, tout est vite rentre dans l ordre.
EVA, tu vois donc la difference.
je te rappele que si cela arrivait encore qu un patriache MBOGLIAA passe encore 2 heures en prison. Nous allons enleve les rails de NDOGKOTI a NGOUMOU, et les vendre comme ferrail au chinois.
les histoire de mettre les jeunes comme SIAM SIEWE, FOTSO YVES en prison a vie .ca ne passe pas chez nous.

