@MATT,
Je te signale que le coach J. BARRICK semble très loin de son clavier. Il
avait déjà désigné le coach adjoint en la personne de votre serviteur, et
je ne cache rien, je voyage bcp ces derniers temps pour rencontrer les uns et les autres, en vue de constituer le groupe du 04/09. J'ai déjà le noyau dur du commando/joueur qui va se déplacer pour lefélicia. Je suis à votre disposition. Un seul mot " victoire"
Je te signale que le coach J. BARRICK semble très loin de son clavier. Il
avait déjà désigné le coach adjoint en la personne de votre serviteur, et
je ne cache rien, je voyage bcp ces derniers temps pour rencontrer les uns et les autres, en vue de constituer le groupe du 04/09. J'ai déjà le noyau dur du commando/joueur qui va se déplacer pour lefélicia. Je suis à votre disposition. Un seul mot " victoire"

