PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SALOMON SALOMON de STRASBOURG a écrit le 20 juillet 2005 à 16h34
@MATT,

Je te signale que le coach J. BARRICK semble très loin de son clavier. Il
avait déjà désigné le coach adjoint en la personne de votre serviteur, et
je ne cache rien, je voyage bcp ces derniers temps pour rencontrer les uns et les autres, en vue de constituer le groupe du 04/09. J'ai déjà le noyau dur du commando/joueur qui va se déplacer pour lefélicia. Je suis à votre disposition. Un seul mot " victoire"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist