@Conseiller
Grand, @ londonien t'as interpeller sur le probleme de Dynamo, (moi-meme j'ai pas voulu mettre ma bouche sur ca, parceque en dehors des problemes d'elites Bassa unitiles dont se plaint Dynali, j'ai aussi suivit qu'il y avait trop de morts autour),je ne sais pas comment tu as fais pour ramener ca à un sujet Bamileke, mais sache que la societé bamileké est la plus structuré, et que le marquis c'est principalement deroulé en pays bami et par conséquent aucun peuple ne peut dire avoir payer un plus lourd fardeau que le peuple Bamileke !!
Grand, @ londonien t'as interpeller sur le probleme de Dynamo, (moi-meme j'ai pas voulu mettre ma bouche sur ca, parceque en dehors des problemes d'elites Bassa unitiles dont se plaint Dynali, j'ai aussi suivit qu'il y avait trop de morts autour),je ne sais pas comment tu as fais pour ramener ca à un sujet Bamileke, mais sache que la societé bamileké est la plus structuré, et que le marquis c'est principalement deroulé en pays bami et par conséquent aucun peuple ne peut dire avoir payer un plus lourd fardeau que le peuple Bamileke !!

