TPO
A vous lire regulierement le dynamisme(sans courir aux abus) est spermatique et le bamileke est sacre n est ce pas?je me plie a vos voeux.par ailleurs il n ya aucune altercation entre bassa et bamilike autant qu il en n a pas eu entre les bassa et les betis, mais parfois nous sommes obliges de nous plier sous le poids des circonstances.MERCI
A vous lire regulierement le dynamisme(sans courir aux abus) est spermatique et le bamileke est sacre n est ce pas?je me plie a vos voeux.par ailleurs il n ya aucune altercation entre bassa et bamilike autant qu il en n a pas eu entre les bassa et les betis, mais parfois nous sommes obliges de nous plier sous le poids des circonstances.MERCI

