@Mvog mbi
Qu'est-ce qu'il y a? Tu es en Asie du Sud-Est pour le bayam sellam de la rentrée? Moi je suis à Sipandang, Babimbi-Ouest. Viens donc aussi mettre ta bouche sur Dynamo... jon mut!
Qu'est-ce qu'il y a? Tu es en Asie du Sud-Est pour le bayam sellam de la rentrée? Moi je suis à Sipandang, Babimbi-Ouest. Viens donc aussi mettre ta bouche sur Dynamo... jon mut!

