@Toguy, tu me demandes ce que l' Ouest produit? Donc c' est parce que toutes les richesses naturelles du Cameroun sont concentrés chez les Fang-béti que lesYaoundé vont s' empifrer comme des animaux sauvages sans penser aux autres Tu es tellement bête. Espèce de pense petit.
@Ndogkoty qui a lancé les hostilités est porté disparu et toi, tu as pensé qu'il t' avait ouvert un boulevard pour cracher ton venin? A qui? tu n' as jamais pu. tu ne peux pas. Et tu ne pourras jamais..Car tu es dans un combat, que tu as perdu avant même qu'il n ait commencé.
@Ndogkoty qui a lancé les hostilités est porté disparu et toi, tu as pensé qu'il t' avait ouvert un boulevard pour cracher ton venin? A qui? tu n' as jamais pu. tu ne peux pas. Et tu ne pourras jamais..Car tu es dans un combat, que tu as perdu avant même qu'il n ait commencé.

