Psaume 25
1De David. Eternel! j'élève à toi mon âme.
2Mon Dieu! en toi je me confie: que je ne sois pas couvert de honte! Que mes ennemis ne se réjouissent pas à mon sujet!
3Tous ceux qui espèrent en toi ne seront point confondus; Ceux-là seront confondus qui sont infidèles sans cause.
Les gens pensent vraiment petit sur toli. les gens parlent de s' unir contre les Bami cela me fait bien rire.
Auparavant, cela pouvait me faire peur; mais aujourd'hui, cela m' est égal, car je peux compter sur la puissance du Saint-Esprit, "la bombe à destruction massive".
J' invoque Dieu tous les jours pour sauver le Cameroun et les Camerounais, vous laissera t-il venir anéantir mes frères, ma famille, ma region?
Unissez vous! vous aurez à peine le temps de penser à une stratégie que vous serez anéanti. Je n' aurai besoin de rien, si oui de quelques mots: "Seigneur agit" et tout serait accompli jusqu'à dans les moindre détails.
Les Bami ont une fille quelque part. Ce n' est pas parce que je ne fais par la une des gros titres des journaux des blancs que vous allez me négliger.
Pas le bep, bep.
1De David. Eternel! j'élève à toi mon âme.
2Mon Dieu! en toi je me confie: que je ne sois pas couvert de honte! Que mes ennemis ne se réjouissent pas à mon sujet!
3Tous ceux qui espèrent en toi ne seront point confondus; Ceux-là seront confondus qui sont infidèles sans cause.
Les gens pensent vraiment petit sur toli. les gens parlent de s' unir contre les Bami cela me fait bien rire.
Auparavant, cela pouvait me faire peur; mais aujourd'hui, cela m' est égal, car je peux compter sur la puissance du Saint-Esprit, "la bombe à destruction massive".
J' invoque Dieu tous les jours pour sauver le Cameroun et les Camerounais, vous laissera t-il venir anéantir mes frères, ma famille, ma region?
Unissez vous! vous aurez à peine le temps de penser à une stratégie que vous serez anéanti. Je n' aurai besoin de rien, si oui de quelques mots: "Seigneur agit" et tout serait accompli jusqu'à dans les moindre détails.
Les Bami ont une fille quelque part. Ce n' est pas parce que je ne fais par la une des gros titres des journaux des blancs que vous allez me négliger.
Pas le bep, bep.

