@toguy
pauvre ivrogne mangeur d'escargot tu ne peux rien faire a une mouche est ce que tu vaux dont la peine?tu as deja confondu qui ici pourqu'on te prenne au serieux?tu n'es pas interessant pour moi depuis ton esclavage force en allemagne puisque de labas tu ne peux etre mon client ou me vendre tous tes terrains encore moins servir de coursier pour mes marchandises au port.vois tu. tu es le genre de yaounde invisible et inutile dont personne n'en veut meme pas les yaoundes eux meme.alors shut the fu.ck up loser.
pauvre ivrogne mangeur d'escargot tu ne peux rien faire a une mouche est ce que tu vaux dont la peine?tu as deja confondu qui ici pourqu'on te prenne au serieux?tu n'es pas interessant pour moi depuis ton esclavage force en allemagne puisque de labas tu ne peux etre mon client ou me vendre tous tes terrains encore moins servir de coursier pour mes marchandises au port.vois tu. tu es le genre de yaounde invisible et inutile dont personne n'en veut meme pas les yaoundes eux meme.alors shut the fu.ck up loser.

