@NSASBON (Cameroun) le 20/08/2016 Ã 17:32
Le grand problème de @Londonien est ce qu' il nous fait mal à nous la mal gouvernace, le mauvais partage des revenus de nos richesses naturelles. Le détournement de nos fonds, l' injustice sociale. A votre avis comment peut on sauver ou calmer @Londonien? En arrangeant le Cameroun. Tant que le Cameroun perdure dans la calamité, il sera toujours enragé. Supportons le commeçà .
Le grand problème de @Londonien est ce qu' il nous fait mal à nous la mal gouvernace, le mauvais partage des revenus de nos richesses naturelles. Le détournement de nos fonds, l' injustice sociale. A votre avis comment peut on sauver ou calmer @Londonien? En arrangeant le Cameroun. Tant que le Cameroun perdure dans la calamité, il sera toujours enragé. Supportons le commeçà .

