Eva-
'Ne te mêle pas de ce problème entre les Bassa et les filles Dschang'
kiakiakiakia aucun Noble ne se marrie de ce cote..peut-etre un Bafia.
Rondo (Andorre) le 20/08/2016 Ã 16:3
Ouvre grand tes yeux et tu verras
'Ne te mêle pas de ce problème entre les Bassa et les filles Dschang'
kiakiakiakia aucun Noble ne se marrie de ce cote..peut-etre un Bafia.
Rondo (Andorre) le 20/08/2016 Ã 16:3
Ouvre grand tes yeux et tu verras

