Eva a écrit le 20 août 2016 à 14h16 1Observateur, tu sembles ignorer que Dieu est au dessus des pensées des hommes.........et il me fait des révélations. Arrêtez donc de vous agiter inutilement. Moi, je sais ce que je fais et j' écris.Et vous alors? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...