@Toguy, Ne te mêle pas de ce problème entre les Bassa et les filles Dschang, tu vas rester au milieu. Tu sais bien que je sais toujours ce que je dis. Un Bassa + une fille Dschang, cette formule pourrait être une catastrophe pour les Fang-Beti.

