Yvan
J'etais en pleine seance de Bepgnee! C'est une technique de meditation profonde que l'on refuse de partager avec les libih, graphis et autres kengues.
Je vais te faire une confidence: les libih s'occupent de tout ce monde. Ouvre bien les yeux: as-tu deja vu un Noble
foutu en prison comme un vulgaire? Y' a eu un petit lapsus et un Noble y' a passe 6h de visite..
Kamto est le seul qui n'y est pas encore; et nos voisins y veillent!! Que te dire de plus? Les libih gagnent toujours; tant que les Nobles ne s'y melent pas!
Tu sais pourquoi, relis Conseiller!
J'etais en pleine seance de Bepgnee! C'est une technique de meditation profonde que l'on refuse de partager avec les libih, graphis et autres kengues.
Je vais te faire une confidence: les libih s'occupent de tout ce monde. Ouvre bien les yeux: as-tu deja vu un Noble
foutu en prison comme un vulgaire? Y' a eu un petit lapsus et un Noble y' a passe 6h de visite..
Kamto est le seul qui n'y est pas encore; et nos voisins y veillent!! Que te dire de plus? Les libih gagnent toujours; tant que les Nobles ne s'y melent pas!
Tu sais pourquoi, relis Conseiller!

