PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 20 août 2016 à 6h13
Yvan

J'etais en pleine seance de Bepgnee! C'est une technique de meditation profonde que l'on refuse de partager avec les libih, graphis et autres kengues.
Je vais te faire une confidence: les libih s'occupent de tout ce monde. Ouvre bien les yeux: as-tu deja vu un Noble
foutu en prison comme un vulgaire? Y' a eu un petit lapsus et un Noble y' a passe 6h de visite..
Kamto est le seul qui n'y est pas encore; et nos voisins y veillent!! Que te dire de plus? Les libih gagnent toujours; tant que les Nobles ne s'y melent pas!

Tu sais pourquoi, relis Conseiller!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist