tous
que les gens cessent de se meler de ce qui leur est inintelligible,vivement que les bamis s occupent de leur foufou ,piment, jje ne sais encore quoi...depuis 10 ans ils dominent le championat du pays,aucun de leurs clubs n a depasse le stade des 8e de finale d une coupe d afrique,ca doit etre une sacree charge en leur demandant de la mer a boire...quelqu un evoque ici les jeux olympiques combien y a t il de bamileke dans la delegation du cameroun et quel est le bilan,la ils sont ils ne faut rien attendre c est toujours nul
que les gens cessent de se meler de ce qui leur est inintelligible,vivement que les bamis s occupent de leur foufou ,piment, jje ne sais encore quoi...depuis 10 ans ils dominent le championat du pays,aucun de leurs clubs n a depasse le stade des 8e de finale d une coupe d afrique,ca doit etre une sacree charge en leur demandant de la mer a boire...quelqu un evoque ici les jeux olympiques combien y a t il de bamileke dans la delegation du cameroun et quel est le bilan,la ils sont ils ne faut rien attendre c est toujours nul

