A TONTON NDOGKOTI
J essaye d expliquer.
mais les bamilekes me fatigue. d abors pour eux la reussite et le bien etre d un peuple se resume au mombres de comptoirs au marche
du coup toute choses imateriels n a aucune valeur.
LONDONIEN. et sa clic.
Je veux vous faire comprendre que si les bassaa ne releve pas tous Dynamo, ce n est pas une question de capacite, ca peut etre par manque d interet ou autre raison.
Les Yaoundee ont gate le pays, du coup les bassaa ont perdu l enthousiasme du foot.
LE president du MBOGLIAA, messier MYNLEND JEROME a plus d argent propre que tous les bamis reunis, je ne parles pas de l argent du FAMLA et les evasions fiscale.
NAVAJO BOY
je t ai identifie comme un homme intelligent.
mais comprends que nous parlons ici d un systeme structurellment democratique, ou c est un college de MBOMBOG choisi par merite par le peule qui dirigent.
A a L ouest ou une personne est au dessus des autres assis sur son trone. et choisi par le lien du sang, meme s il est le plus fen.eant du village.
J ai parle du peuple bassa et ses combats, pour vous dire que relever DYNAMO ne relve pas des capacites mes des choix
Un peuple qui a combatus seul le Blancs apres la desertion des bamis, ne peut pas avoir les problemes a gere au Club de football.
Meme les blancs savent que leur vrai adversaire sur la colonisation du Cameroun etait le peuple libre sans chef, insoumis depuis des millenaires, les bassaa. les autres etaient des peuple de brousse, pour nos compatriotes Bamis, l octroye de quelques comptoir au port et des grandes plantations allaient les calmer.
LONDONIEN
Tu a vu comme HAPPY a ete lache par tous les president des clubs bamis, bien majoritaire.
Les yaoundee ont fait quelques coups de fils au proprietaire des clubs bamileke, sur le redessement fiscal, ils ont tous abandonne leur frere HAPPY.L homme doit aussi vivre des principes l argent n est pas tout. c est votre faiblesse. Les yaoundde vous tiennent par la.
C est la meme tactique, en 1990, des qu on a fait le redressemnt a KADJI et frere, ils ont tous abandonne le SDF et Fru Ndi.
J essaye d expliquer.
mais les bamilekes me fatigue. d abors pour eux la reussite et le bien etre d un peuple se resume au mombres de comptoirs au marche
du coup toute choses imateriels n a aucune valeur.
LONDONIEN. et sa clic.
Je veux vous faire comprendre que si les bassaa ne releve pas tous Dynamo, ce n est pas une question de capacite, ca peut etre par manque d interet ou autre raison.
Les Yaoundee ont gate le pays, du coup les bassaa ont perdu l enthousiasme du foot.
LE president du MBOGLIAA, messier MYNLEND JEROME a plus d argent propre que tous les bamis reunis, je ne parles pas de l argent du FAMLA et les evasions fiscale.
NAVAJO BOY
je t ai identifie comme un homme intelligent.
mais comprends que nous parlons ici d un systeme structurellment democratique, ou c est un college de MBOMBOG choisi par merite par le peule qui dirigent.
A a L ouest ou une personne est au dessus des autres assis sur son trone. et choisi par le lien du sang, meme s il est le plus fen.eant du village.
J ai parle du peuple bassa et ses combats, pour vous dire que relever DYNAMO ne relve pas des capacites mes des choix
Un peuple qui a combatus seul le Blancs apres la desertion des bamis, ne peut pas avoir les problemes a gere au Club de football.
Meme les blancs savent que leur vrai adversaire sur la colonisation du Cameroun etait le peuple libre sans chef, insoumis depuis des millenaires, les bassaa. les autres etaient des peuple de brousse, pour nos compatriotes Bamis, l octroye de quelques comptoir au port et des grandes plantations allaient les calmer.
LONDONIEN
Tu a vu comme HAPPY a ete lache par tous les president des clubs bamis, bien majoritaire.
Les yaoundee ont fait quelques coups de fils au proprietaire des clubs bamileke, sur le redessement fiscal, ils ont tous abandonne leur frere HAPPY.L homme doit aussi vivre des principes l argent n est pas tout. c est votre faiblesse. Les yaoundde vous tiennent par la.
C est la meme tactique, en 1990, des qu on a fait le redressemnt a KADJI et frere, ils ont tous abandonne le SDF et Fru Ndi.

