PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Indisposé Indisposé a écrit le 19 août 2016 à 18h34
@tous

Vraiment c'est grave sur les Français à Rio. Un marcheur vient de verser leur figure au sol. Le Yohann Diniz là moi je l'avais déjà remarqué, un gars qui a la bave qui pendouille tout le temps de la bouche il n'essuie jamais. Déjà la marche c'est pas un beau sport mais il ne faut pas traumatiser les enfants non plus. Cette fois ci il a terminé le tableau en faisant carrément dans sa culotte en pleine course. Si vous avez de la famille un frère une soueur ,un enfant qui veut se lancer dans la marche, pardon donnez lui dejà les conseils de se diriger vers un autre sport. Si votre personne insiste, qu'elle évite de se retrouver alors derrière Yohann Diniz.
Aux organisteurs : la prochaine fois preparez le papier hygienique pour Diniz et les WC au bord des routes. Quelqu'un ne peut même plus regarder les JO et manger son bobolo au sanga tranquille sans être indisposé par un Diniz.
Shékameume! Protestations!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist