PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 19 août 2016 à 16h52
@conseiller

va dormir.tu ne pourras pas changer l'histoire avec ta seule grande gueule,ici nous parlons de dynamo et rien que de dynamo.ou sont les bassas pour financer un seul club de football ...un seul pas deux on ne demande pas ou est passe pouma f.c.,sphynx d'edea mais un seul dynamo.tu viens nous raconter tes histoires imaginaires sur l'independance sans interet pour le dossier dynamo.le jour qu'on va y arriver on en reparlera avec des references et des temoignages historiques des personnes encore vivantes comme le chef sokoundjou.pour le reste on te demande de sauver dynamo c'est tout.bande d'incapables.

d'edea a esaka c'est quoi le projet ?demeurer dans la brousse et l'obscurite?quand ton vieux pere @ndogkoti porte le sceau sur sa calvitie pour aller mendier l'eau a la socapalm tu ne comprends pas que c'est un minable ?avec un tel fanfaron qui passe son temps a raconter sa petite vie comme kokoumbo a paris mais incapable de creuser un seul forage chez lui on peut comprendre pourquoi l'equipe de tout un peuple est en lambeau.c'est da ca qu'il s'agit le manque de solidarite d'un peuple tres bavard mais pourtant si inefficace.vos bavardages ne vont pas relever la dynamo.useless people.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist