@Ndogkoti
Voila , tu confirmes ce que JE dis. On parle de Dynamo, tu parles de Fotso.
Fotso ne represente rien chez les bamis. IL est en prison parce qu IL a vole.
Cesse ton bavardage et envoies de l argent au Dynamo de Douala. Ils ont besoin de cela. Laisses Fotso ou il est .
Voila , tu confirmes ce que JE dis. On parle de Dynamo, tu parles de Fotso.
Fotso ne represente rien chez les bamis. IL est en prison parce qu IL a vole.
Cesse ton bavardage et envoies de l argent au Dynamo de Douala. Ils ont besoin de cela. Laisses Fotso ou il est .

