PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 19 août 2016 à 15h17
@Makala

vraiment je suis très déçu de toi. Comment toi, un quelqu'un avec la tête, tu te mets à hurler avec les loups et les sans-dessein comme Bobolo. Dinaly, la veuve d'un type de l'autre côté de Kekem, vient de se remarier. Son nouveau gars ne veut pas. C'est tout. Il ne faut même pas toucher à un cheveu de M. NKOM. Dinaly est une femme et comme telle elle pense souvent avec ce que Dieu leur a donné de plus précieux, d'où la colère toute légitime de M. Nkom. Ne t'inquiète pas, on va arranger les choses. D'ailleurs, tu dois te rappeler ce que j'ai déjà pensé d'une présidente pour Dynamo. Mais ça aurait pu être pire : imagine un peu Keutcha Courtes présidente de Dynamo! minalmi

@Moulema

J'ai déjà eu un grand à Bomono, malheureusement disparu. Un ancien d'Abidjan et de Tunis, ancien de l'UPC et tout. Ne m'énerve pas et ne te moque pas de sa mémoire. Tu te mets avec les bamis pour m'insulter? C'est bon

@Bobolo

Tu es fou? il a payé où?

@Toguy

Tu veux dire quoi au juste? Tu es avec nous ou contre nous? Tu ne vois pas ce que les gens-là font?

@Anel k

on est serein à Sipandang et à Nkongmondo. Laisse les sectaires racistes haineux se déchainer. Toi-même tu es dedans parce que tu as la haine des basaas, mais ça nous fait quoi? Tu ne vois pas MAKALA qui se met de la partie? Quand une sapak yaounde nous avolé ici, vous avez dit quoi?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist