@Makala
vraiment je suis très déçu de toi. Comment toi, un quelqu'un avec la tête, tu te mets à hurler avec les loups et les sans-dessein comme Bobolo. Dinaly, la veuve d'un type de l'autre côté de Kekem, vient de se remarier. Son nouveau gars ne veut pas. C'est tout. Il ne faut même pas toucher à un cheveu de M. NKOM. Dinaly est une femme et comme telle elle pense souvent avec ce que Dieu leur a donné de plus précieux, d'où la colère toute légitime de M. Nkom. Ne t'inquiète pas, on va arranger les choses. D'ailleurs, tu dois te rappeler ce que j'ai déjà pensé d'une présidente pour Dynamo. Mais ça aurait pu être pire : imagine un peu Keutcha Courtes présidente de Dynamo! minalmi
@Moulema
J'ai déjà eu un grand à Bomono, malheureusement disparu. Un ancien d'Abidjan et de Tunis, ancien de l'UPC et tout. Ne m'énerve pas et ne te moque pas de sa mémoire. Tu te mets avec les bamis pour m'insulter? C'est bon
@Bobolo
Tu es fou? il a payé où?
@Toguy
Tu veux dire quoi au juste? Tu es avec nous ou contre nous? Tu ne vois pas ce que les gens-là font?
@Anel k
on est serein à Sipandang et à Nkongmondo. Laisse les sectaires racistes haineux se déchainer. Toi-même tu es dedans parce que tu as la haine des basaas, mais ça nous fait quoi? Tu ne vois pas MAKALA qui se met de la partie? Quand une sapak yaounde nous avolé ici, vous avez dit quoi?
vraiment je suis très déçu de toi. Comment toi, un quelqu'un avec la tête, tu te mets à hurler avec les loups et les sans-dessein comme Bobolo. Dinaly, la veuve d'un type de l'autre côté de Kekem, vient de se remarier. Son nouveau gars ne veut pas. C'est tout. Il ne faut même pas toucher à un cheveu de M. NKOM. Dinaly est une femme et comme telle elle pense souvent avec ce que Dieu leur a donné de plus précieux, d'où la colère toute légitime de M. Nkom. Ne t'inquiète pas, on va arranger les choses. D'ailleurs, tu dois te rappeler ce que j'ai déjà pensé d'une présidente pour Dynamo. Mais ça aurait pu être pire : imagine un peu Keutcha Courtes présidente de Dynamo! minalmi
@Moulema
J'ai déjà eu un grand à Bomono, malheureusement disparu. Un ancien d'Abidjan et de Tunis, ancien de l'UPC et tout. Ne m'énerve pas et ne te moque pas de sa mémoire. Tu te mets avec les bamis pour m'insulter? C'est bon
@Bobolo
Tu es fou? il a payé où?
@Toguy
Tu veux dire quoi au juste? Tu es avec nous ou contre nous? Tu ne vois pas ce que les gens-là font?
@Anel k
on est serein à Sipandang et à Nkongmondo. Laisse les sectaires racistes haineux se déchainer. Toi-même tu es dedans parce que tu as la haine des basaas, mais ça nous fait quoi? Tu ne vois pas MAKALA qui se met de la partie? Quand une sapak yaounde nous avolé ici, vous avez dit quoi?

