@ NDOKOTI
Que le BASSA est qui pour qu’on ne l'interpelle pas? Il vomit le feu ou les flèches? Ta vantardise a dépassé les bornes c'est la spécialité des ressortissants de SOBIBANGA? Hein? Viens boire le bon vin de BOMONO le TCHEKOU surtout ne me pose pas un lapin hein? Si non tu me le paieras très cher.
Que le BASSA est qui pour qu’on ne l'interpelle pas? Il vomit le feu ou les flèches? Ta vantardise a dépassé les bornes c'est la spécialité des ressortissants de SOBIBANGA? Hein? Viens boire le bon vin de BOMONO le TCHEKOU surtout ne me pose pas un lapin hein? Si non tu me le paieras très cher.

