PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 19 août 2016 à 11h46
@Teteh chose

Tu sors même d'où? Les bamis sont tes cousins? Ils sont mes beaux depuis; je les connais. Les gens-là sont mauvais; ils n'aiment pas les basaas parce qu'on les connaît. Donc toi-m^rme tu es comme eux. jon mut!

@Londonien

Je te dis juste de laisser nos choses et de t'occuper des choses des bamis, c'est tout. Tu es le pire raciste anti-basaa ici et on le sait. Dynamo ne te concerne pas. Et tu peux aussi amener toutes les filles dschang avec toi, on s'en fout.

@Ndogbati

Laisse-moi manyan. Les bamis là dérangent... better on reste même avec nos yaoundés.

@Moulema

Il faut faire attention, tu as compris? Un type qui sort de loum chantier ne vient pas interpeller un basaa de babimbi ici, tu as compris? jon mut!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist