Voila le probleme de l homme Bassa. LA gestion de Dynamo depasse tout une tribu depuis plus de 10 ans. LA veuve de Tom Yoms , courageusement s investit toute seule. Maintenant, elle est epuisee et en recompense un Bilingue passe le temps a l insulter dans les medias.
Et les autres ici sur le toli veulent seulement lutter et taper sur tout le monde.
Regardez la verite en face.....la gestion d une equipe de foot vous depassera toujour. On l a vue Avec AS Babimbi, Sphinx etc......
Comme d habitude , votre moins cher est le Bamileke. Qu est ce que Eva a avoir Avec Dynamo?
Dynally apres tout a redonner une vie a cette equipe. Que NKOM face ses preuves dans la gestion de foot et arrete les intrigues.
J envoie de l argent au TPO. Que les bassa du Toli envoient Juste leur contributions au pays sans chercher a l utter ici.
Et les autres ici sur le toli veulent seulement lutter et taper sur tout le monde.
Regardez la verite en face.....la gestion d une equipe de foot vous depassera toujour. On l a vue Avec AS Babimbi, Sphinx etc......
Comme d habitude , votre moins cher est le Bamileke. Qu est ce que Eva a avoir Avec Dynamo?
Dynally apres tout a redonner une vie a cette equipe. Que NKOM face ses preuves dans la gestion de foot et arrete les intrigues.
J envoie de l argent au TPO. Que les bassa du Toli envoient Juste leur contributions au pays sans chercher a l utter ici.

