PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO a écrit le 19 août 2016 à 11h45
Voila le probleme de l homme Bassa. LA gestion de Dynamo depasse tout une tribu depuis plus de 10 ans. LA veuve de Tom Yoms , courageusement s investit toute seule. Maintenant, elle est epuisee et en recompense un Bilingue passe le temps a l insulter dans les medias.
Et les autres ici sur le toli veulent seulement lutter et taper sur tout le monde.
Regardez la verite en face.....la gestion d une equipe de foot vous depassera toujour. On l a vue Avec AS Babimbi, Sphinx etc......
Comme d habitude , votre moins cher est le Bamileke. Qu est ce que Eva a avoir Avec Dynamo?
Dynally apres tout a redonner une vie a cette equipe. Que NKOM face ses preuves dans la gestion de foot et arrete les intrigues.
J envoie de l argent au TPO. Que les bassa du Toli envoient Juste leur contributions au pays sans chercher a l utter ici.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist