PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 19 août 2016 à 7h45
@Toguy

pardonne-moi mon grand, les kengués à partir de Kekem m'énervent trop. Il existe bel et bien quelques bons yaoundés un peu fréquentables.

@Londonien

Tu vas me sentir ici, jon mut! Tu sais ce que veut dire BASAA? Ca veut dire : loyal et honnête. On ne vole pas; on ne triche pas; on ne ment pas. Tu as compris? N'est-ce pas le retour de la Grande-Sanaga-Maritime de Douala à Mbankomo en passant par Yabassi et Kribi arrive bientôt? On va dous dire de parler ici et vous ne pourrez pas. jon mut!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist