A MOULEMA
Quand les autres groupes du Cameroun, parlent des comptoirs de commerce, et autre, les Bassaa ne parlent pas. Comprenez aussi que le FOOTBALL au Cameroun c est l affaire du MBOGLIAA, laissez les faire, comme ca il gagnent les trophes au nom de tous les Camerounais.
les yaoundee ont chassez tous les basaa a la nat, donnez le brassard a MBIA, ca donner quoi.
LONDONNIEN
J ai reagi parce que tu as dis que DYNAMO nous depasse. Dynamo ne nous depasse pas, et le football au cameroun ce sont les bassaa qui font la pluie et le beau temps. donc parler des bassaa de maniiere aussi irreverencieux , est un sacrilege.
Et tu appeles le Patriache HERVE KOM PD, tes declarations, mettent en doute ta sante mentale.
Les presidents des clubs demissionnent tous les jours. Pourquoi DINALY, va demissionner de maniere spectaculaire en mettant sur la place publique, les problemes internes.
Ok mantenant tout le monde va savoir qu elle a bouffe, l argent des sudventions de la FEDE ,avec la Complicite de TOMBI HARICOT .
c est pourquoi HERVE disait que sa demission est une bonne chose pour la DYNAMO. qui pouvait cotisez l argent gere par une president qui distrait les fonds.
Quand les autres groupes du Cameroun, parlent des comptoirs de commerce, et autre, les Bassaa ne parlent pas. Comprenez aussi que le FOOTBALL au Cameroun c est l affaire du MBOGLIAA, laissez les faire, comme ca il gagnent les trophes au nom de tous les Camerounais.
les yaoundee ont chassez tous les basaa a la nat, donnez le brassard a MBIA, ca donner quoi.
LONDONNIEN
J ai reagi parce que tu as dis que DYNAMO nous depasse. Dynamo ne nous depasse pas, et le football au cameroun ce sont les bassaa qui font la pluie et le beau temps. donc parler des bassaa de maniiere aussi irreverencieux , est un sacrilege.
Et tu appeles le Patriache HERVE KOM PD, tes declarations, mettent en doute ta sante mentale.
Les presidents des clubs demissionnent tous les jours. Pourquoi DINALY, va demissionner de maniere spectaculaire en mettant sur la place publique, les problemes internes.
Ok mantenant tout le monde va savoir qu elle a bouffe, l argent des sudventions de la FEDE ,avec la Complicite de TOMBI HARICOT .
c est pourquoi HERVE disait que sa demission est une bonne chose pour la DYNAMO. qui pouvait cotisez l argent gere par une president qui distrait les fonds.

