@hristo,
Tu cries au secours à qui? hein? Tu utilises plusieurs pseudos pour polluer les réactions des articles et tu veux que tes foutaises se lisent? Ceci est ton dernier avertissement. Si tu n'améloires pas la qualité de tes interventions, aucun de tes posts n'apparaitront nulle part dans les sites de Camfoot. Ce sont des pollueurs comme vous qui font que l'on soit obligé d'imposer la censure pour imposer de l'ordre. Là tu es averti. Choisi un pseudo et utilise le. Le cas contraire, tu ne me laisseras aucun choix.
Tu cries au secours à qui? hein? Tu utilises plusieurs pseudos pour polluer les réactions des articles et tu veux que tes foutaises se lisent? Ceci est ton dernier avertissement. Si tu n'améloires pas la qualité de tes interventions, aucun de tes posts n'apparaitront nulle part dans les sites de Camfoot. Ce sont des pollueurs comme vous qui font que l'on soit obligé d'imposer la censure pour imposer de l'ordre. Là tu es averti. Choisi un pseudo et utilise le. Le cas contraire, tu ne me laisseras aucun choix.

