@qui se dit de londres
Mon ami ,vous n avez jamais pense un jour qu il faut changer d apologie a fin de ne pas repeter a tout vent les memes leitmotivs?si c est une strategie sache que ca s use mon gars.cependant nous continuons de saluer votre dynamisme universellement connu qui vous amene a vous lasser des partisans du moindre effort.En effet quoiqu il soit DYNAMO de DOUALA est un club bassa mpoo bati qui n a rien de commun avec fovou de baham,alors promet moi de gerer tes efficiences
Mon ami ,vous n avez jamais pense un jour qu il faut changer d apologie a fin de ne pas repeter a tout vent les memes leitmotivs?si c est une strategie sache que ca s use mon gars.cependant nous continuons de saluer votre dynamisme universellement connu qui vous amene a vous lasser des partisans du moindre effort.En effet quoiqu il soit DYNAMO de DOUALA est un club bassa mpoo bati qui n a rien de commun avec fovou de baham,alors promet moi de gerer tes efficiences

