hristo a écrit le 20 juillet 2005 à 14h27 AU secours Camfoot sanctÃonne tous mes messages concernat David eto'o.J'ai ecrit un articcle la-dessu ,il a ete efface,j'ai ecrit d'autres il n'apparaissent pas.Ou est la liberte' d'expresion tant revandiquer par la presse et camfoot en premier? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...