PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
1OBSERVATEUR 1OBSERVATEUR a écrit le 18 août 2016 à 0h04
tous
Je me rappelle qu a une certaine epoque le seul club a l ouest qui s averait aguerri et competif c etait FEDERAL de FOUMBAN le reste n etait que des donneurs de points truffe de bouche-trou et comperes.A present les chats dorment et les souris profitent pour faufiler et par abus se prennent pour des maitres de ceremonie,soyons vraiment serieux avons nous un championat de fooball actuellement au camer?que peut on attendre des acteurs qui animent cette mascarade?y a t il motivation?voulez vous nous dire aussi que le management a depasse CANON ouTONNERRE? Eh bien nous attendons les uns et les autres quand il faudra conclure ,wait and see
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist