@YVAN
A chaque fois que tu as l occasion de parler des BASA A tu evoques la barbarie,en as tu ete victime?tout de meme retiens qu un BASA A est un heros notoire et sa barbarie se justifie,et je vois mal un ecervele fils bagumba qui ayant ete bourreau des fils bien aimes de DIEU bomber le torse au vu et au su de tous sans crier gare!!!
A chaque fois que tu as l occasion de parler des BASA A tu evoques la barbarie,en as tu ete victime?tout de meme retiens qu un BASA A est un heros notoire et sa barbarie se justifie,et je vois mal un ecervele fils bagumba qui ayant ete bourreau des fils bien aimes de DIEU bomber le torse au vu et au su de tous sans crier gare!!!

