@Londonien
les bamilekes ont repris la Camair, non? des faussaures comme ça... qu'ils viennent donc reprendre Dynamo on voit! jon man grafi! go sleep
@yvan
u yé jon ngandag; tu ne connais rien. Qui t'a dit que Dynamo est en lambeaux? Tu hurles avec les sectaires bami pour quoi?
@Anel k
Dynamo est venu chercher l'argent chez toi? que tu peux même te payer un taco? regardez-moi les gens...
les bamilekes ont repris la Camair, non? des faussaures comme ça... qu'ils viennent donc reprendre Dynamo on voit! jon man grafi! go sleep
@yvan
u yé jon ngandag; tu ne connais rien. Qui t'a dit que Dynamo est en lambeaux? Tu hurles avec les sectaires bami pour quoi?
@Anel k
Dynamo est venu chercher l'argent chez toi? que tu peux même te payer un taco? regardez-moi les gens...

