Nzuimento a écrit le 17 août 2016 à 15h02 Dynamo, hee Dynamo.... le Cameroun a besoin que tu te releves!!! C'est comme le Canon ou le PWD. On aime ou pas mais ils ont berces notre enfance!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...