Nswho a écrit le 17 août 2016 à 13h31 J'ai un contact personnel sur ce forum qui va trouver des investisseurs au Qatar pour Dynamo et il n'y aura plus de pauvreté dans le club ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...