@Toguy, pour le stade de Berlin ,........laissse seulement.
Parlons plutôt de nos dirigeants; si rien n'est fait, on pourra un jour demander le droit ou payer les taxes pour la respirations. Certes ils méritent le respect, mais le respect doit être mutuel.
Lorsque Gaëlle a reçu son ballon d'or, je n' ai pas lu là où elle aurait dit merci Seigneur! mais elle a quand même dit, je dédie mon prix à la première dame; elle l' a aidée en quoi? Arrêtons aussi l' hypocrisie
Parlons plutôt de nos dirigeants; si rien n'est fait, on pourra un jour demander le droit ou payer les taxes pour la respirations. Certes ils méritent le respect, mais le respect doit être mutuel.
Lorsque Gaëlle a reçu son ballon d'or, je n' ai pas lu là où elle aurait dit merci Seigneur! mais elle a quand même dit, je dédie mon prix à la première dame; elle l' a aidée en quoi? Arrêtons aussi l' hypocrisie

