Quelqu'un m' a demandé un jour qui je suis pour ''renier" son existence, parce que je le reprends toujours sur tout
Après l'issue du charity match, j' ai ressenti que l' Esprit boudait et contestait tout; je me suis donc ressaisie afin de mieux comprendre exactement ce que Dieu attend de SEF.
J' ai toujours dit que Dieu n' aime pas qu'il soit éloigné de son sang et de de ses terres. Dieu a besoin de lui dans son village. Il y' a de cela un an Dieu m' a présenté les terres, des hectares et des hectares et un de ces derniers jours ,il m' a encore présenté ces terres, au milieu était assis un vieillard tenant un bâton, d'un teint noir et foncé, cheveux et barbes blancs.
Dieu est l' attends au village et lui, il se disperse partout dans le monde. Or ce que Dieu lui a donné est pour lui, ensuite sa famille( père, mère, frères et soeurs, parenté cotés père et mère) et sa propre famille. Il ne doit rien à personne et n' a de compte à rendre à personne si ce n' est Dieu. Les problèmes de ce monde, il n' y peux rien et d' il veut faire quelque chose, c' est par l' intercession, qu' il se mette à la disposition de Dieu.
Dieu l' attends donc dans son village, qui sera son fief, là où il va bâtir son "petit royaume" et construire son stade pour ses match de gala avec ses amis.
Le temps dépend de Dieu, le temps pour Dieu aussi de nettoyer cette poubelle appelée Cameroun.
Alors qui est la personne physique, morale ou spirituel qui osera s' y interposer? Qui sera prêt à prendre le risque de combattre contre Dieu?
Après l'issue du charity match, j' ai ressenti que l' Esprit boudait et contestait tout; je me suis donc ressaisie afin de mieux comprendre exactement ce que Dieu attend de SEF.
J' ai toujours dit que Dieu n' aime pas qu'il soit éloigné de son sang et de de ses terres. Dieu a besoin de lui dans son village. Il y' a de cela un an Dieu m' a présenté les terres, des hectares et des hectares et un de ces derniers jours ,il m' a encore présenté ces terres, au milieu était assis un vieillard tenant un bâton, d'un teint noir et foncé, cheveux et barbes blancs.
Dieu est l' attends au village et lui, il se disperse partout dans le monde. Or ce que Dieu lui a donné est pour lui, ensuite sa famille( père, mère, frères et soeurs, parenté cotés père et mère) et sa propre famille. Il ne doit rien à personne et n' a de compte à rendre à personne si ce n' est Dieu. Les problèmes de ce monde, il n' y peux rien et d' il veut faire quelque chose, c' est par l' intercession, qu' il se mette à la disposition de Dieu.
Dieu l' attends donc dans son village, qui sera son fief, là où il va bâtir son "petit royaume" et construire son stade pour ses match de gala avec ses amis.
Le temps dépend de Dieu, le temps pour Dieu aussi de nettoyer cette poubelle appelée Cameroun.
Alors qui est la personne physique, morale ou spirituel qui osera s' y interposer? Qui sera prêt à prendre le risque de combattre contre Dieu?

