@ TOUS
Les gars, pouvez-vous me dire où est passé UN IVOIRIEN? J'attends toujours sa réplique. J'ose espérer que c'est pas de la sorte qu'ils vont se comporter le 04 Septembre 2005.
INDOMPTABLEMENT VOTRE!!!
Les gars, pouvez-vous me dire où est passé UN IVOIRIEN? J'attends toujours sa réplique. J'ose espérer que c'est pas de la sorte qu'ils vont se comporter le 04 Septembre 2005.
INDOMPTABLEMENT VOTRE!!!

