@Ndogkoti
A l'école sous l'arbre on nous enseigne les grands principes de la vie dont le respect.Mais on nous apprends aussi que le respect doit se mériter.
Alors pour un phdieur comme toi , le chercher les bottes à un ancien de l'école buissonnière comme Soro ou encore l'escroc international adama 2 togos, pour quelques miettes ,tu ne mérites vraiment plus ce respect.
A l'école sous l'arbre on nous enseigne les grands principes de la vie dont le respect.Mais on nous apprends aussi que le respect doit se mériter.
Alors pour un phdieur comme toi , le chercher les bottes à un ancien de l'école buissonnière comme Soro ou encore l'escroc international adama 2 togos, pour quelques miettes ,tu ne mérites vraiment plus ce respect.

