1OBSERVATEUR (France) le 14/08/2016 Ã 15:11
il n' y a rien. rien.
et c'est une bonne question a poser au gouverment en place et aussi a l'opposition officiel .
le RPDC a echouer, le RDPC n'a jamais su ce que c'est que gouverner. et c'est ,meme quoi le role d'un parti
il (RDPC) n'a jamais rien proposer a la rentrer parlement comme project rien. Juste metre les tam tam et danceuse a chaque sorti et entre du vieux popol...
mais au cameroun, heuseusement il y a une opposition , opposition dite Officiel. il est temps qu'elle commence aussi a proposer des idees , des projects pour faire contre parti reel au gouvernement.
c'est aussi ca la bataille des idees... il faut essayer au moins de demontrer que nous sommes meilleur, que nous avons les idees pour le cameorun de demain. et au mieux le RDPC va aussi commencer a presenter des idees et project de societer a la rentrer parlementaire et autre et le pays va progresser
dire qu'on est dans l'opposition alors on n'a rien a proposer comme le dise certain de mes frères ici est incomprehensible . lorsqu'on sait qu'il vivent tous en occident.
Oui meme etant dans l'opposition on peut tirer le pays vers le haut. il y a tellement de media priver (TV etc...), tellement de platform, pour vulgariser les idees de l'opposition
on n'a plus le monopole de la CRTV comme avant.
Une fois qu'on a fait la critique , la logique veut qu'on propose mieux.
Malheureusement, je n'ai pas entendu Fru Ndi ou aucun d'eux sur la politique de lute contre book haram , sur l'industrialisation du pays.
sur la politique sportive , la reforme de l'enseignement et universiter etc...
Ont ils meme des idees après 26 ans d'opposition ? si oui ou sont les idees.
L'opposition ne connait pas sont role dans les democratie africain. elle s prennent generalement le pouvoir sans aucun plan de gouvernance... juste par saturation du system precedent et a la fin le resultat est le meme.
que vaut le Benin ? opposition sans plan
RDPC, opposition meme combat, zero plan. zero...
il n' y a rien. rien.
et c'est une bonne question a poser au gouverment en place et aussi a l'opposition officiel .
le RPDC a echouer, le RDPC n'a jamais su ce que c'est que gouverner. et c'est ,meme quoi le role d'un parti
il (RDPC) n'a jamais rien proposer a la rentrer parlement comme project rien. Juste metre les tam tam et danceuse a chaque sorti et entre du vieux popol...
mais au cameroun, heuseusement il y a une opposition , opposition dite Officiel. il est temps qu'elle commence aussi a proposer des idees , des projects pour faire contre parti reel au gouvernement.
c'est aussi ca la bataille des idees... il faut essayer au moins de demontrer que nous sommes meilleur, que nous avons les idees pour le cameorun de demain. et au mieux le RDPC va aussi commencer a presenter des idees et project de societer a la rentrer parlementaire et autre et le pays va progresser
dire qu'on est dans l'opposition alors on n'a rien a proposer comme le dise certain de mes frères ici est incomprehensible . lorsqu'on sait qu'il vivent tous en occident.
Oui meme etant dans l'opposition on peut tirer le pays vers le haut. il y a tellement de media priver (TV etc...), tellement de platform, pour vulgariser les idees de l'opposition
on n'a plus le monopole de la CRTV comme avant.
Une fois qu'on a fait la critique , la logique veut qu'on propose mieux.
Malheureusement, je n'ai pas entendu Fru Ndi ou aucun d'eux sur la politique de lute contre book haram , sur l'industrialisation du pays.
sur la politique sportive , la reforme de l'enseignement et universiter etc...
Ont ils meme des idees après 26 ans d'opposition ? si oui ou sont les idees.
L'opposition ne connait pas sont role dans les democratie africain. elle s prennent generalement le pouvoir sans aucun plan de gouvernance... juste par saturation du system precedent et a la fin le resultat est le meme.
que vaut le Benin ? opposition sans plan
RDPC, opposition meme combat, zero plan. zero...

