PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
encore_encore encore_encore de France a écrit le 20 juillet 2005 à 12h54
@ amougou;
je ne veux pas de polémique entre nous, je pense qu'un certain nombre de tolieurs a perçu de la meme manière que moi,je précise que je n'ai rien dit ou laisser penser dans le sens du tribalisme. j'ai dit le nord fait partie du cameroun et que le cameroun a besoin de toutes ses composantes,ce que d'autres ont aussi releves dans leurs posts. je constate par ailleurs comme salomon que ceux qui sont les mieux organises ont des résultats qu'ils méritent(coton) contrairement à ceux qui tatonnent( tonnerre).

@tous
Autant le ministre ne doit pas intervenir dans la selection des joueurs, autant nous ne devons exagerer dans le ressentiment, la selection dans les LICS a toujours été difficile,nous ne devons fermer la porte à personne,Lauren a décrié une situation qui ne plaisait à personne, soit cela a évolué et si le COACH fait appel à lui il repondra favorablement dans le cas contraire on avisera. EN CM 90,le grand ROGER avait été selectionné par qui vous savez.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist