Barnabas a écrit le 14 août 2016 à 11h16 Les officiers superieurs et generaux de notre armee qui manoeuvrent pour la france contre notre patrie doivent etre pris au meme titre que les francais. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...