@HRISTO
" s'il ne decide pas de remettre les primes aux jouers dans sa villa ,il met les entraineurs a' la touche."
Gars, tu ne trouves pas que tu y es allé un peu fort??? tu es sur que l'entraineur ne veut pas de LAUREN. Tout ou presque a été dit sur ce garçon, nous spéculons mais jamais ...alors jamais nous ne savons concretement ce qui en retourne franchement de ce probleme. Car ni LAUREN, ni nos idiots de dirigeants, personne n'a rien dit sauf ETOO qui nous en a toucher deux mots. Laissons LAUREN tranquille s'il va revenir eh bien !qu'il revienne...et point barre.
" s'il ne decide pas de remettre les primes aux jouers dans sa villa ,il met les entraineurs a' la touche."
Gars, tu ne trouves pas que tu y es allé un peu fort??? tu es sur que l'entraineur ne veut pas de LAUREN. Tout ou presque a été dit sur ce garçon, nous spéculons mais jamais ...alors jamais nous ne savons concretement ce qui en retourne franchement de ce probleme. Car ni LAUREN, ni nos idiots de dirigeants, personne n'a rien dit sauf ETOO qui nous en a toucher deux mots. Laissons LAUREN tranquille s'il va revenir eh bien !qu'il revienne...et point barre.

