Mvog Mbi
Je crois quand même que tu as fais l'histoire a l’école..., même a l’école sous l'arbre, ça se fait. Te souviens-tu de l'appel du 18 Juin 1940?
Juste pour te faire comprendre que, la déclaration de guerre, peut se faire partout. Quand vous (Navajo et toi) affirmez que Biya n'a pas consulte son état major, sur quoi vous basez-vous? C'est le chef d’état major de l’armée camerounaise qui vous l'a dit? Biya a déclaré la guerre, et a son retour, on a vu les actes sur le terrain et les résultats ont suivis, jusqu’à ce jour. Aujourd'hui, même, 0,0000000001 mètre carré de notre territoire n'a été occupé par boko haram. Biya avait dit, je le cite:"A menace globale riposte globale", phrase reprise par Hollande après les attentats de Paris. Les faits sont la, c'est le plus important.
Parlant d'opposition, comme je l'ai toujours dit, elle n'existe pas au pays. Parce que dedans, il n'y a que des marionnettes qui ne proposent rien a part critiquer, des que le régime en place pose un acte. Les gens créent des partis politiques juste pour bénéficier des subventions pendant les campagnes électorales..., tu me parles de quoi la?
Je crois quand même que tu as fais l'histoire a l’école..., même a l’école sous l'arbre, ça se fait. Te souviens-tu de l'appel du 18 Juin 1940?
Juste pour te faire comprendre que, la déclaration de guerre, peut se faire partout. Quand vous (Navajo et toi) affirmez que Biya n'a pas consulte son état major, sur quoi vous basez-vous? C'est le chef d’état major de l’armée camerounaise qui vous l'a dit? Biya a déclaré la guerre, et a son retour, on a vu les actes sur le terrain et les résultats ont suivis, jusqu’à ce jour. Aujourd'hui, même, 0,0000000001 mètre carré de notre territoire n'a été occupé par boko haram. Biya avait dit, je le cite:"A menace globale riposte globale", phrase reprise par Hollande après les attentats de Paris. Les faits sont la, c'est le plus important.
Parlant d'opposition, comme je l'ai toujours dit, elle n'existe pas au pays. Parce que dedans, il n'y a que des marionnettes qui ne proposent rien a part critiquer, des que le régime en place pose un acte. Les gens créent des partis politiques juste pour bénéficier des subventions pendant les campagnes électorales..., tu me parles de quoi la?

