PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
hristo hristo a écrit le 20 juillet 2005 à 11h33
NOn a' la selection de Lauren
J'ai cru entendre que le ministre une fois de plus avait oordonne' a' la direction administrative de l'equipe nationale de tout faire pour obtenir la liberation de lauren pour le 4 septembre.Une fois de plus Mbarga Mboa joue le selectioneurs et prend les devants meprisant l'avis de l'entraineur,ce genre de violation devrait cesser,l'equipe nationale n'est pas son parc ou' il peut se lever aller faire son one-man show et decider de quels joueurs il selectionne.Ses pratiques obsoletes m'irritent ,s'il ne decide pas de remettre les primes aux jouers dans sa villa ,il met les entraineurs a' la touche.
Quelque soit le talent d'un joueur s'il demeure sourd aux appels du peuple pendant si longtemps comme lauren l'a fait,on devarit le laisser tranquille,il ne sait pas que dans ce pays on ne joue pas pour les dirigeasnts mais pour le peuple ,il n'a pas compris que l'equipe nationale est le seul facteur d'unite' ,de joie ,d''une jeunesse si desabusee,trituree par une machine corrompue qui n'a pour seul objectif de la laisser croitre dans l'abandon et courir a' sa perte.Aucun jouer n'est indispensable a' cette equipe;avant lui le cameroun gagnait et ce sera aussi comme ca sans lui.Nous l'avons acceuilli dans ce pays comme un roi ,il a crache' sur l'amour que nopus lui avons donne il peut maintenant repartir en paix
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist