@ tous
Voila Ngom Kome , un ancien Lion qui investi deja a la Fecafoot a travers une boisson alcoolique dont le nom reste secret egalement le montant des transactions.
On dirait que ce petit ne connait pas les realites de la Federation constestee depuis plus d un an.
C'est mieux d'aider le foot kmer directement sans passer par cette Fecafoot en dispute ou attendre le president definitif.
Voila Ngom Kome , un ancien Lion qui investi deja a la Fecafoot a travers une boisson alcoolique dont le nom reste secret egalement le montant des transactions.
On dirait que ce petit ne connait pas les realites de la Federation constestee depuis plus d un an.
C'est mieux d'aider le foot kmer directement sans passer par cette Fecafoot en dispute ou attendre le president definitif.

