Mouh (Bahamas) le 11/08/2016 Ã 18:35
Abandone le debat sur la politique Americaine. Tu deviens le nouveau john Barrick du Toli. Fait comme ton acolyte Men Nde qui est au sissongo en ce qui concerne les elections Americaines. Please si tu veux t'aventurer sur un debat politique en dehors du sport que nous sommes supposes parler ici, parle plutot politique Camerounaise et son Roi feneant au pouvoir depuis bientot 40 ans.
Abandone le debat sur la politique Americaine. Tu deviens le nouveau john Barrick du Toli. Fait comme ton acolyte Men Nde qui est au sissongo en ce qui concerne les elections Americaines. Please si tu veux t'aventurer sur un debat politique en dehors du sport que nous sommes supposes parler ici, parle plutot politique Camerounaise et son Roi feneant au pouvoir depuis bientot 40 ans.

