Londonien (Royaume Uni)
Je ne peux pas dire ce que je suis pas. Pourquoi ne dis-tu pas, toi que t'es de l'opposition?
Critiquer, c'est different de combattre. Je critique l'opposition tout comme je critique le regime en place quand il le faut, tu as compris? Suis pas comme toi qui reagit et agit comme les totos qui se disent opposants. kengue!! Au moins, ma maman aurait du planter un bananier, la tienne.....?Hmm!!! Je prefere me rien dire.
Je ne peux pas dire ce que je suis pas. Pourquoi ne dis-tu pas, toi que t'es de l'opposition?
Critiquer, c'est different de combattre. Je critique l'opposition tout comme je critique le regime en place quand il le faut, tu as compris? Suis pas comme toi qui reagit et agit comme les totos qui se disent opposants. kengue!! Au moins, ma maman aurait du planter un bananier, la tienne.....?Hmm!!! Je prefere me rien dire.

