PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 12 août 2016 à 12h33
Londonien (Royaume Uni)

Je ne peux pas dire ce que je suis pas. Pourquoi ne dis-tu pas, toi que t'es de l'opposition?

Critiquer, c'est different de combattre. Je critique l'opposition tout comme je critique le regime en place quand il le faut, tu as compris? Suis pas comme toi qui reagit et agit comme les totos qui se disent opposants. kengue!! Au moins, ma maman aurait du planter un bananier, la tienne.....?Hmm!!! Je prefere me rien dire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist