Navajo boy (Cameroun)
C'etait juste pour repondre a Londonnien. C'est pas les pentium 4 qui seront offerts, c'est evident, non?
Je sais bien que ce qu'on peut faire avec 75milliards, mais offrir les ordis aux etudiants et construire des centres multimedias, c'est asssi bien. Il n'y a pas que les usines a monter au pays. C'estt ce que je reproche sur les opposants (je ne dis pas que tu l'es), ils critiquent tout!!!
C'etait juste pour repondre a Londonnien. C'est pas les pentium 4 qui seront offerts, c'est evident, non?
Je sais bien que ce qu'on peut faire avec 75milliards, mais offrir les ordis aux etudiants et construire des centres multimedias, c'est asssi bien. Il n'y a pas que les usines a monter au pays. C'estt ce que je reproche sur les opposants (je ne dis pas que tu l'es), ils critiquent tout!!!

