PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 11 août 2016 à 17h51
A JUSTE DE PASSAGE
vriament avec des citoyens, imbook comme vous, on aura du mal
mais messier, c est le role de l etat du Cameroun de savoir qu est ce qui est arrive a leur citoyen a l etranger. c est le premier role de l embassadeur. de demander des questionsm des lors que son citoyen est arrete.
En tant que citoyen americain, quelque soit le crime que je fais ici, j ai droit a l assistance juridique de l embassade. Je dis bien le DROIT.
HOLLANDE est venu chercher ses cityens LYDIENNE criminel et condamne
Messier faut il que je t explique encore que le gournement est oblige d expliquer ce qui est arrive a son citoyen GUERANDI, a moins que c est lui qui la tue. et meme la m le gouvernement doit nous dire ce qui c est passe, maintenant, ou le roi devra l explique plustard au tribunal criminel international.
JUSTE DE PASSAGE, si les citoyens de ta trmpe, ne connaissent [as leur droit, que verrons, ceux dans les marche de newbell.
tu voyages, le jour qu un t arrete exerce ton droit demande a ton embassadeur de se rendre sur les lieux.
j ai ete bloque de sortir en GUINNE EQUATO, le consul a nevoye un diplomat sur les lieu et a gronder le commissaire comme un enfants, qui ne semblait pas connaitre que les citoyens americains, n ont pas besoin de visa pour entre et sejourner en GUI EQUATO.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist