PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 11 août 2016 à 16h08
Juste de passage (Soudan) le 11/08/2016 à 09:12

""Continuez toujours a accuser un vieillard qui mourra demain, au lieu de réfléchir a l’après biya. ""

bien parler... ces gars sont incapable de concevoir un programme de societer voir de gouvernance. incapable.

le RDPC a certe echouer mais l'alternative ne veut meme pas travailler sur les idees qu'elle propose, rien , nada. apres 30 ans de multipartisme, le seul programme est ""Biya must Go"". parthetique.

They are not ready for primetime. Obviously. please prove me wrong
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist