Juste de passage (Soudan) le 11/08/2016 Ã 09:12
""Continuez toujours a accuser un vieillard qui mourra demain, au lieu de réfléchir a l’après biya. ""
bien parler... ces gars sont incapable de concevoir un programme de societer voir de gouvernance. incapable.
le RDPC a certe echouer mais l'alternative ne veut meme pas travailler sur les idees qu'elle propose, rien , nada. apres 30 ans de multipartisme, le seul programme est ""Biya must Go"". parthetique.
They are not ready for primetime. Obviously. please prove me wrong
""Continuez toujours a accuser un vieillard qui mourra demain, au lieu de réfléchir a l’après biya. ""
bien parler... ces gars sont incapable de concevoir un programme de societer voir de gouvernance. incapable.
le RDPC a certe echouer mais l'alternative ne veut meme pas travailler sur les idees qu'elle propose, rien , nada. apres 30 ans de multipartisme, le seul programme est ""Biya must Go"". parthetique.
They are not ready for primetime. Obviously. please prove me wrong

