rien à redire sur ce que tu dis, seulement tu prends des exemples des vainqueurs. Comme tu le sais Guerendi lui il a raté son coup, il n'a pas eu cette chance qu'on souvent les vainqueurs lol, hélas pour lui il ne restera qu'un putschiste avec les conséquences qui vont avec. Peut-être qu'il aurait été cet homme providentiel pour le pays .... qui sait. Vivons seulement man

